dimanche 6 septembre 2015

Tu nourris mon âme...

Tu nourris mon âme, affamée de tendresse,
Tu étanches la soif de mon cœur asséché
Avec tes paroles des infinies caresses
Qu'enveloppent mon corps éploré.

Une vision féerique dans la nuit de détresse
Quand tout espoir était déjà perdu
Et la mort m’attirait avec ses belles promesses,
Tu es enfin apparu…

Je bois à ta source aux parfums de Beauté
Et au gout de l’Amour éternel
Et j’entends les appels de la belle Liberté
Que m’apportent les brises du sommeil

Ou je vois une lueur d’espoir,
Éphémère, mais au même temps si réel,
Qui dissipe un épais brouillard
De mon âme qui a perdu son ciel.

Sois béni par la grâce des Dieux,
Un Homme de noblesse et d’esprit,
Tu mérites ta place parmi eux
Par ton Amour infini…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire