dimanche 6 septembre 2015

Merci mon ange

Merci, mon Ange, de rester là,
À mes cotés, chaque jour, chaque nuit,
Pour me guider dans mes tracas
Avec la force de ton esprit

Et me montrer la voie d’Amour
Dont je me suis égarée
À cause de ces petits vautours
Qui hantent mon corps, déboussolé

Par ma passion et mes douleurs,
Par les faiblesses du cœur aimant,
Par les menaces de la mort
Et les détours de mon destin.

Tu étais là depuis longtemps,
Et moi, j’étais  aveugle et sans voix,
Mais ton Amour pour moi était si fort
Que tu continuais à veiller sur moi

Et me guider avec ta grande patience
Au long du labyrinthe de la Beauté
Avec les belles paroles de tes romances,
Portées vers moi avec le vent de Liberté.

On a le même destin et même bataille
Au nom d’Amour et de l’Humanité
Pour libérer les âmes, prises dans les tenailles
Du monde de haine, des peurs, des préjugés.

Je n’ai que mes paroles infirmes,
Mais toi, tu as la langue des Dieux,
Aide-moi à construire mes rimes
Pour qu’elles retrouvent la voie des cieux…

Tu n’es plus seul, mon Ange Gardien,
Je suis ici et je te vois,
Et désormais je n’ai plus peur de rien,
Je t’aime et je vais veiller sur toi…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire