dimanche 6 septembre 2015

Notre histoire

Notre histoire n'aura jamais la fin
Qui guette les bels amours perdus,
Elle survivra malgré son triste destin
Aux airs défendus...

Je vais lui fabriquer les ailes
Dont nous étions privés
Avec mes mots infirmes et frêles
Afin qu'elle soit sauvée

De l'abandon, comme nos envies
Avec leurs cris muets
Et la pénombre de l'oubli
Aux charmes désuets.

Elle portera sur elle mes larmes
Et les envols de mon esprit,
La belle tendresse du cœur en flammes
Et la passion du corps maudit.

Elle partira au gré des vents
Avec les ailes de mes paroles
Pour effleurer les cœurs des gens
Et prolonger sa course folle

Pour que dans chaque esprit trouvé
Elle laisse l’empreinte de sa lumière,
Notre amour ne mourra jamais,
Comme la plus belle des prières...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire