dimanche 6 septembre 2015

Ange Gardien

Tu m'as touchée avec tes ailes
Et effleurée avec ta grâce,
Tu as sauvé mon âme frêle
De ses chimères, si tenaces.

Quand tu t'es approché de près,
Trop près même pour me regarder,
Tu t'es senti empli des peurs
De ne jamais à remonter

Et retrouver ton ciel, si bleu,
Le vent, ton compagnon fidèle
De tes voyages dans tous les lieux
Où seule la vraie Beauté qui règne.

Tu t'es sauvé, mon Ange Gardien,
Pour préserver tes rêves, si beaux,
Et pour répandre le parfum
D'amour, la seule essence des Dieux.

Vole, mon Ange, te voir voler
Rempli de joie mon cœur fragile
Et ne descends jamais sur terre
Si tu veux pas périr...

On va se regarder de loin
Pour préserver la Liberté
Et pouvoir remplir nos âmes
Avec l'Amour et la Beauté...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire