jeudi 3 septembre 2015

J'ai habillé mon amour pour toi...

J'ai habillé mon amour pour toi
Dans tous les mots que j'ai trouvés
Avec ma pauvre langue de bois
Que j'ai déjà toute épuisée.

Je n'ai plus de mots d'amour,
Je ne veux plus tourner en rond,
Je pense que j'ai déjà fini le tour,
En arrosant avec mes larmes le monde.

Elles ne servent plus à rien,
Ce n'est que l'eau salé
Qui ne fait pas du bien
À mon âme épuisée.

Je ne veux pas que mon amour se meurt,
Noyé dans l’océan des larmes amères,
Je veux qu'il soit splendide comme une fleur
Et éclatant comme la lumière.

Je veux qu'il donne son doux parfum
À ceux qui ont perdu le sien
Et illumine les cœurs, perdus dans le néant,
Pour qu'ils retrouvent les belles merveilles

Bien enfouies sous la poussière des peurs,
De la méfiance et des idées reçues
Qui cachent la vraie beauté des cœurs,
En empêchant les âmes d'atteindre leur salut.

Mes mots sont impuissant
Devant la force de ton armure,
Mais mon amour ne mourra pas
Et il brisera les murs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire