mercredi 16 septembre 2015

Ton monde

Ton monde est une forêt magique,
Inondée de lumière éclatante,
Remplie de mirages féeriques
Aux sons des paroles chantantes,

Enivrante de beauté et de grâce
Où je perds la notion du temps,
Déboussolée dans ce bel espace
Aux doux parfums du printemps.

Je n’ai plus envie de sortir
Et retrouver mon monde réel,
Je me laisse charmer, m’éblouir
Pour apaiser mon âme frêle

Qui n’a vu que le froid et la brume,
En errant à la recherche de lumière,
Armée d’une épée d’amertume,
En oubliant toutes les prières.

Tu m’as montré les merveilles de ton monde
Aux couleurs de mille et une nuits
Avant de refermer la porte
De ton magnifique Paradis…

Je reste devant cette porte,
En regardant les autres la passer,
J’aurais préféré d’être morte
Que d’être encore rejetée…

J’aurais voulu créer un monde
Aux charmes éternels,
Mais je n’ai que la brume immonde
Et le froid du monde mortel…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire