dimanche 6 septembre 2015

Mon cher Ami, non Ange, mon Dieu...

Mon cher Ami, mon Ange, mon Dieu,
Un Inconnu qui hante mon cœur,
Tu m'as appris l'Amour des cieux
Qui a guéri mon âme en pleurs,

Mon âme qui aime sans devoir souffrir,
Qui ne brûle pas dans la passion,
Mais qui a retrouvé les ailes pour partir
Et de quitter mon corps qui l'emprisonne

Avec la brise des douces tendresses
Pour envelopper ton cœur souffrant
Pour qu'il oublie toutes ses détresses
Et les appelles du Néant...

Je vais me transformer en vent
Pour pouvoir chasser tous tes ennuis
Et devenir une fleur du printemps
Pour parfumer ta vie...

Je vais te prendre dans mes bras,
Faits de rayons du beau soleil
Et t'embrasser avec la lueur bleu des étoiles
Dans les visions de ton sommeil...

Viens t'abriter dans mon Amour,
Il va te protéger des déceptions,
Il est sans fin, ni conditions, si pur
Et plus puissant de toutes les belles passions...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire