dimanche 11 octobre 2015

Je laisse mon cœur entre tes mains...

Je laisse mon cœur entre tes mains,
Prends-le, il est à toi,
Tu peux le faire guérir de ses chagrins,
Car moi, je n'en peux pas...

Pourtant j'ai tout tenté, tout essayé:
Le faire noyer dans la passion,
Le déverser sans rien compter
Ou l'enfermer derrière les murs de la raison...

C'est inutile, il est malade,
Il saigne encore des larmes silencieuses
Et il n'attend plus rien de l'existence froide
Que l'on espère en vain d’être heureuse...

Je laisse mon cœur entre tes mains,
Pleines d'amour, de passion, de sagesse,
Si tu le veux, prends bien en soin
Et lève le voile de sa tristesse.

La tache est dure, mais tu es le gardien
Du savoir unique, je crois en toi,
Car si tu ne peux pas guérir mon cœur de ses chagrins,
Personne n'y arrivera...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire