vendredi 13 novembre 2015

Mon Amour

Mon Amour c’est l’océan sans fin
Qui prend naissance au fond de ma douleur
Et qui s’est révélé un beau matin,
En m’aveuglant par toute sa belle splendeur.

Il est immense et donne la vie à tout
Qui trouve la source dans ses entrailles,
Mais ceux qui sont aveugles ou bien fous
Pourront trouver la mort dans ses tenailles.

Pendant le jour il appartient à tous,
La source inépuisable du bonheur,
Mais dans la nuit il se la coule très douce
Parmi ses vagues, pleines de belle langueur.

Tu es le seul maître des lieux
Pendant la nuit sous les étoiles,
Plonge dans ses eaux, mon seul et unique Dieu,
Comme Poséidon qui lève le voile

Et connait tous les beaux mystères,
Cachés au fond de ses abîmes,
Et l’océan n’a plus aucuns secrets
Même ceux les plus intimes…

Plonge dans la chaleur de mon Amour
Et laisse bercer ton âme souffrante
Par la tendresse des vagues de velours
Qu’enveloppent ton corps de mille baisers brûlants

Qui sont comme myriade de belles étoiles,
Les témoins uniques de notre Amour,
Te mèneront vers le Graal -
L’essence de vie des âmes pures…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire