dimanche 8 novembre 2015

La Terre pourrait arrêter de tourner...

La Terre pourrait arrêter de tourner
Et terminer sa course infinie,
Les étoiles pourraient arrêter de briller
Et plonger le monde dans l’ennui…

La Mort pourrait m’emporter,
Ou la Vie encore me surprendre,
Tout le monde aimerait me détester
Et vouloir me pendre…

La folie pourrait me séduire
Avec son oubli joyeux,
Ou ma conscience pourrait me trahir
Dans les bras des regrets désastreux…

Les amis pourraient me tourner le dos
Et me rire en face,
Les ennemis voudraient voler mes mots
Et m’offrir les menaces…

Les douleurs pourraient m’emprisonner
Pour effacer ma mémoire,
Ou mes envies tenteraient de m’achever
Avec les faux espoirs…

Les Dieux pourraient devenir fous
Et le Monde ne plus exister…
Et même si tu ne m’aimeras plus 
Rien ne m’empêchera de t’aimer…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire